carlos3

C'est par une date importante que Carlos Olsina lance sa temporada en France. Dimanche 15 Avril à Vergèze, le prometteur novillero Bitterois affrontera le bétail de 6 ganadérias différentes avec Kiké et M.Soléra comme partenaires de cartel. Ce rendez-vous est attendu avec impatience par tous ceux qui suivent avec intérêt cette première année en piquée du jeune toréro. Charles devrait pouvoir exprimer tous ses progrès liés à son intense travail de préparation hivernale particulièrement sur le plan artistique. Parallèlement, son adoperado Lolo de Camas, l'ayant poussé à étoffer son bagage technique, la palette de son toréo s'est considérablement élargie et a notablement gagné en profondeur.

Nous avons pu constater, à chacune de ses sorties ces dernières semaines, qu'Olsina affirmait une maturité, une présence en piste et une détermination de très bonne augure. Nul doute que si la prestation de Vergèze est d'importance, cela renforcera encore la confiance affichée par le novillero. D'autres dates, tant en France qu'en Espagne doivent se confirmer et ne manqueront pas de se profiler.

A ce jour, nous aurons l'occasion de le revoir samedi 30 Juin à Boujan sur le bétail de Hoyo de la Gitana. Avant toute chose, il sera à l'affiche du festival de Béziers le 8 Avril où il aura à cœur de bien figurer et surtout de peaufiner sa préparation avant la sortie de Vergèze du 15 Avril.

communiqué